Inscription
1. Frais d'inscription
Veuillez noter que les inscriptions sont limitées à 200 participants. Les participants ne doivent s'inscrire qu'une seule fois pour les dix jours de l'Institut d'été. Les frais d'inscription sont moins élevés pour ceux qui s'inscrivent deux mois à l'avance (20 avril 2016). Les montants suivants (sans les taxes) sont en dollars canadiens :
Jusqu'au 20 avril 2016 | À partir du 21 avril 2016 | |
Étudiants avec preuve d'inscription pour crédits | 150$ | 250$ |
Étudiants autres | 500$ | 600$ |
Professionnels | 1000$ | 1200$ |
Professionnels (un jour) | - | 150$ |
Étudiants (un jour) | - | 75$ |
1a. Inscription à la journée
Inscrivez-vous en ligne et présentez vous le matin même avec votre preuve d'inscription pour recevoir votre badge.
1b. Bourses
Des bourses sont disponibles pour les auteurs d'affiche (même date limite que pour proposer une affiche).
1c. Bénévoles
Notre équipe de bénévoles est complète.
2. Paiement
Inscription en ligne, par carte de crédit, ou par réquisition interne générale (paiement interne UQAM).
3. Politique en cas d'annulation
Toute annulation d'inscription devra être déposée par écrit jusqu'à trois semaines avant le début de l'École d'été et comportera des frais de 50$. Veuillez noter qu'il n'y aura aucun remboursement après cette date.
4. Formulaire d'inscription
Pour vous inscrire cliquez sur le lien suivant
5. Crédits
Les étudiants peuvent obtenir 3 crédits en lien avec l'École d'été. Les étudiants désirant obtenir des crédits doivent payer des frais de scolarité à l'université qui fera leur évaluation, en plus des frais d'inscription à l'École d'été (mais ils ont alors droit à un tarif d'inscription réduit).
Voir les modalités d'inscription au titre d'étudiant crédité.